Intégrale Beethoven en "live"

Pour fêter ses 35 ans, le Quatuor Stanislas vous invite à participer à un événement qui viendra couronner de manière magistrale une discographie déjà imposante :

les 17 quatuors de Beethoven enregistrés en concerts salle Poirel

Si les ensembles  ayant  enregistré ce monument inégalé du répertoire sont peu nombreux, encore plus rares sont ceux qui l’ont réalisé en public ; pourtant, même s’il ne peut prétendre à la perfection technique d'un enregistrement de studio, le « live » est seul à même de restituer pleinement  l'émotion et l’atmosphère unique du concert.

Cette intégrale sera publiée en décembre 2019 par Forgotten Records, en prélude à l'année Beethoven, qui marquera en 2020 le 250ème anniversaire de la naissance du compositeur. Elle fera l'objet d'une présentation particulièrement soignée (coffret carton de 8 CD avec livret bilingue d’une trentaine de pages).

Pour faire aboutir  ce projet, nous avons besoin de vous !

Dès maintenant et jusqu’à fin octobre, rendez-vous sur le site de financement participatif :

https://www.ulule.com/quatuors-stanislas/

Vous y trouverez tous les détails  du projet, avec des extraits musicaux, la façon de le soutenir*, la réduction d’impôts de 66%, ainsi que les nombreuses contreparties proposées en fonction de votre soutien.

Nous espérons que vous accepterez d'être partenaires de ce projet, sachant que c’est tout ou rien : soit nous atteignons (ou dépassons) la somme prévue, soit nous perdons tout et vous êtes remboursés de vos dons !  

Si vous préférez éviter un paiement en ligne, vous pouvez faire un chèque à l’ordre de : Ensemble Stanislas / 11 Grande Rue / 54000 Nancy (Projet Beethoven)